03 juin 2007

le jardin de Simone

Bon ensuite on a été dans un jardin, avec une entrée super chère (7€/personne....)
Enfin, ct bien sympa, du coup on était quasiment les seuls dedans!

et puis on en a profité pour faire des blagues pas drôles....
(titi a craqué.... le pauvre, être le seul italien parmi tant de français!!)

Voilà vivi qui commence ....





Il avait quand même une belle maison!



superbe nénuphar (hors sujet)



Partie de cache cahe dans les arbres





et ensuite, on a découvert que ces arbres étaient pas là par hasard.... c'était la tombe pour les chiens de simone....

Pauvre ZAN-ZAN....
Il doit s'en retourner dans sa tombe!
Tu nous en voit désolé zan-zan!!




titi, qui reste de marbre devant toute cette agitation



Et moi qui me prend pour le maître du monde!!



Je faisais un peu moins le malin pour redescendre, l'échelle ne tenait quasiment pas !!


Comme quoi il y a aussi des italiennes avec un ventre à bière :)



Sympa quand même ce jardin!!



Jack Sparrow est là!!!!
il a fait échouer son bateau!




Voilà les marins qui arrivent!!





Titanic.... il a pas déjà coulé?



Tous à vos postes!!




Ah, ce bateau lui, il s'est fait enfermer.....



Et alors là......


Surprise surprise en sortant....

En fait, simone je sais plus trop comment était un "ami" de Mussolini, et c'est grace à lui qu'il a eu cette superbe maison avec jardin. Du coup (enfin nous, ça nous a pas paru très logique...), les souvenirs à la sortie sont à la mémoire de .... Mussolini!!



On pouvait ainsi acheter un buste de Mussolini, un T-shirt mussolini, de la grappa Mussolini, et même une mattraque Mussolini!



Enfin.... je ne sais pas pourquoi, je me suis abstenu de ramener un pin's Mussolini à Julie....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jardin de Simone??? pas sur , Marc!!! Simone, c est à Oberschleißeim, là, c etait a Gardone...

Al.

marc a dit…

Ben.... en fait, je me rapelle que son prénom était Simone, c'était marqué en haut du mausollé, au début j'avais cru que c'était sa femme....

Mais J'ai mis ça parce que je ne me rapellais plus de son nom de famille...

C'est Gardonne?