17 octobre 2006

saucisse


Hier donc, j'étais à Garching. Avec les suisses (le petit et puis le grand) on a essayé de manger dans le bâtiment d'informatique : la première tentative a été repoussée par l'aspect complètement artificiel de la viande.
Deuxième tentative : boulettes de viande. Bon c'est artificiel, mais ça a le mérite d'être mangeable. Le seul problème, c'est qu'il n'y avait vraiment rien à manger, et puis il n'y avait que ça (pas d'entrée/dessert). Donc je suis ressorti de table et j'avais encore faim. Ce qui n'est pas top pour affronter un après midi.

Je me suis alors dit qu'un hot dog, ça pourrait être sympa! J'ai donc été dans l'échoppe, je demande mon hot-dog, la femme me demande "riesig hot-dog?". Je ne fais pas la traduction instantanée, et j'approuve. Le seul problème c'est que riesig hot dog, ça veut dire "Hot dog énorme!!" et en fait, c'est vrai que j'en avais jamais vu d'aussi gros: la saucissea faisait 50 CM de long!! Riesig!! Du coup j'ai été à moitié malade une fois que j'avais terminé ce hot dog....









Et puis le soir surprise : invité par la TUMI, qu'est ce qu'on a eu à manger...
des saucisses!! (Au secours, elles me poursuivent!!)



Ps: la photo, ce n'est qu'une saucisse normale, et pas la riesig!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou marc !!
elle est classe ta moustache !!
en plus elle se mange !!!!
lol
bizoux louise

Anonyme a dit…

mon pauvre marc... tu n'en as pas fini avec les saucisses en plus... moi je me souviens des étalages au supermarché: impressionnant le nombre de saucisses!!! au moins tu sauras apprécier un bon steak français à ton retour ;)
Emmanuelle